les chanteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DES CHANTEUR JAPONNAIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Imitation PoPs uchuu sentai Noiz

Aller en bas 
AuteurMessage
yuzuriha
Invité




Imitation PoPs uchuu sentai Noiz Empty
MessageSujet: Imitation PoPs uchuu sentai Noiz   Imitation PoPs uchuu sentai Noiz EmptyMar 4 Juil à 10:07

voila j'ai decouvert ce groupe il y a pas si longtemps que cela et je suis fan maintenant ^^ je trouve ce groupe genial. Ils ont de super chanson comme Ouranos qui est ma prefere et le chanteur a une super voix je trouve pas vous?

j'aimerai connaitre votre point de vue sur ce groupe et si vous avez des news et des info en tout genre merci de me les dire ^^ car je connais rien de ce groupe Embarassed

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
darksquallms
star japonaise
darksquallms


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : au japon enfin si seulement
Date d'inscription : 09/02/2006

Imitation PoPs uchuu sentai Noiz Empty
MessageSujet: Re: Imitation PoPs uchuu sentai Noiz   Imitation PoPs uchuu sentai Noiz EmptyMer 19 Juil à 1:44

je suis allez fair un tour sur youtube pour voir ton groupe est c'est vrai que c'est pas mal, mais il y a mieu lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japchan.forumactif.com
yuzuriha
Invité




Imitation PoPs uchuu sentai Noiz Empty
MessageSujet: Re: Imitation PoPs uchuu sentai Noiz   Imitation PoPs uchuu sentai Noiz EmptyLun 31 Juil à 10:15

voui c'est vrai qu'il y a mieux mais il est quand meme genial comme groupe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksquallms
star japonaise
darksquallms


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : au japon enfin si seulement
Date d'inscription : 09/02/2006

Imitation PoPs uchuu sentai Noiz Empty
MessageSujet: Re: Imitation PoPs uchuu sentai Noiz   Imitation PoPs uchuu sentai Noiz EmptyLun 31 Juil à 10:32

ahh ouai sa va encore c'est pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japchan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Imitation PoPs uchuu sentai Noiz Empty
MessageSujet: Re: Imitation PoPs uchuu sentai Noiz   Imitation PoPs uchuu sentai Noiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imitation PoPs uchuu sentai Noiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chanteurs :: forum des chanteurs :: autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser