les chanteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DES CHANTEUR JAPONNAIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
darksquallms
star japonaise
darksquallms


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : au japon enfin si seulement
Date d'inscription : 09/02/2006

biographie Empty
MessageSujet: biographie   biographie EmptyLun 13 Fév à 2:10

Voici une petite biographie du groupe, elle présente vite fait les membres (je pourrais m'éterniser sur Mana mais bon ;-) ). Pour info, La signification de "Moi Dix Mois" serait :
-Moi pour Mana
-Dix Mois: temps ecoulé entre la séparation de Malice Mizer et la création de Moi Dix Mois.
(et Dix aussi pour le n° de la porte des enfers, d'apres ce que j'ai entendu dire, mais il n'y a rien de sur).

MANA

Avant de creer Moi Dix Mois, Mana était le guitariste, leader et synthétiseur de Malice Mizer. Il a créé sa propre maison de disque Midi:Nette ainsi que son magasin de vêtements principalement gothic lolita : Moi-meme-moitier. C'est le 19 mars 2002 qu'il fonda Moi Dix Mois, quelques temps après la séparation de Malice Mizer. Il est le seul leader du groupe et le montre bien (la plupart des événements tombent un 19). Même si Mana est un homme, il s'habille très souvent en femme ou même en petite fille (meme dans la vie courante, il peut lui arriver de mettre des mini jupes, il n'y voit rien de choquant). Il deteste sa voix et ne parle pratiquement jamais, lors des interviews, c'est Juka qui parle pour lui. On le voit aussi très peu sourire. Quant à ses hobbies, il aime jouer aux jeux videos, cuisiner, regarder des films d'horreurs (mais il n'aime pas aller au cinéma), il aime aussi beaucoup la France. Mana-Sama est LA personne a connaitre, tellement il est extraordinaire et mystérieux

JUKA

Juka est le chanteur de Moi Dix Mois. Sa voix ressemble à un mélange des voix de Gackt et Klaha (2eme et 3eme chanteurs de Malice Mizer). Lors des interviews, il est le "messager" de Mana, et rapporte ses paroles.

KAZUMO

Kazuno est le bassiste de Moi Dix Mois. Il aurait été vendeur dans le magasin de Mana avant d'intégrer le groupe. Malheureusement, sur lui aussi je ne sais pas grand chose... Comme pour Juka, certains pensent que Kazuno et Kaya, toujours de Schwarz Stein, sont une seule même personne

TOHRU

Tohru est enfin le batteur officiel de Moi Dix Mois ! On peut le voir sur les photo du nouveau single "Shadows Temple".

????

Nouveau membre qui fit son apparition lors du Dis Inferno III avec un autre guitariste de session Jun. Il dit, dans le dernier madousho, aimer les groupes de métal tels que Slipknot. En esperant qu'il n'influence pas trop le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://japchan.forumactif.com
siriusql
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyLun 20 Fév à 9:54

juka ne chante plus, le nouveau chanteur s'apelle seth :d
Revenir en haut Aller en bas
darksquallms
star japonaise
darksquallms


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : au japon enfin si seulement
Date d'inscription : 09/02/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 22 Fév à 5:42

ben tu peus essayer de trouver des infos sur lui parce que moi j'ai rien trouver biographie Japona10 :maiheuu:
Revenir en haut Aller en bas
https://japchan.forumactif.com
siriusql
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 22 Fév à 6:50

on ne sait encore rien, il faut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chanteurs :: forum des chanteurs :: moi-dix-mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser